L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance créé dans un but bien précis: La puissance par tous les moyens, nous sommes les alliés de ceux qui voudront bien se joindre à nous, mais les autres prendront la place de nos ennemis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de bomos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bomos
Invité




candidature de bomos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:02

Ok kaori je veux bien lui accorder le bénéfice du doute, même si chrisv m'a bien dit que patator n'avait pas suivi la fusion, et lui présenter mes excuses pour mes propos. Vu comment tu prends sa défense c'est que tu dois le connaitre un minimum...mais j'espère que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Invités d'honneur
Invités d'honneur
kaori


Messages : 821
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 27
Localisation : bah euh dans un coin paumé mais cool !

candidature de bomos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:30

essaye de lui envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
bomos
Invité




candidature de bomos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:17

kaori je suis désolé de te dire ça mais patator n'a jamais fait parti de l'alliance L.I.A, et il n'a jamais eu l'intention d'en faire parti! Lui et fabulous se revendique maitre de l'alliance L.A maintenant. Soit disant que la nouvelle alliance L.I.A ne correspond pas à ses principes....donc j'avais plus ou moins raison. Et crois moi je me suis renseigné et lui même m'a envoyé un message donc voila! Et ça m'étonnerais pas que fabulous suive la même voix...
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Invités d'honneur
Invités d'honneur
kaori


Messages : 821
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 27
Localisation : bah euh dans un coin paumé mais cool !

candidature de bomos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:36

je l'ai fais aussi en même temps que toi et oui sa ne corespond a ses pricipe mais je doute que fabulous suivent le même chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bomos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bomos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A :: Partie Public :: Postez vos candidatures ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser