L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance créé dans un but bien précis: La puissance par tous les moyens, nous sommes les alliés de ceux qui voudront bien se joindre à nous, mais les autres prendront la place de nos ennemis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de bomos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bomos
Invité




candidature de bomos Empty
MessageSujet: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:38

Salut à tous!

Ton pseudo IG ainsi que le peuple que tu joues :
---bomos et gaulois

Ton classement général (pas de mythos, on peut vérifier ) :
---17585

Ton nombre de villages ainsi que leurs localisations (tu peux aussi faire une carte avec tes villages, (c'est la grande classe et ça donnera bonne impression au jury ! ) :
---1 village, 179/187

Ton éventuelle ancienne alliance (et les raisons de ton départ). :
---pas d'ancienne alliance

Ton expérience en tant que joueur de travian
---bonne expérience, j'ai plusieurs comptes

Quel est ton style de jeu
---je suis polyvalent lol

Comment as-tu connu notre alliance?
---par un de vos membre, Patator, qui m'a attaqué Very Happy (au passage je fais quoi de ses prisonniers?)

Es-tu actif sur le forum?
---plusieurs fois par jour

Qu'attends-tu de notre alliance?
---une collaboration riche et fructueuse! candidature de bomos 502158
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Invités d'honneur
Invités d'honneur
kaori


Messages : 821
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 27
Localisation : bah euh dans un coin paumé mais cool !

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:00

essaye de postuler aussi dans l'allaince I-A (on fusionne)
Revenir en haut Aller en bas
coyote70
Membre Important de l'alliance
Membre Important de l'alliance
coyote70


Messages : 508
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Vauvillers (Haute Saône 70 - Franche Comté)

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:16

Oui, la fusion avec L-I-G est effective depuis ce matin.

Tu dois donc postuler sur le fofo de la nouvelle ally I.A (les indesctrutibles Alliés). C'est le forum de l'autre ally qui est conservé pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Invités d'honneur
Invités d'honneur
kaori


Messages : 821
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 27
Localisation : bah euh dans un coin paumé mais cool !

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:20

c'est pas irréductibles?
Revenir en haut Aller en bas
bomos
Invité




candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:27

Vous pouvez pas me lancé une invit car je trouve que l' I-A (Invicta Alliance) dont le fondateur est b-boss78 et je pense que ça n'a rien à voir avec votre nouvelle alliance car il n'y a que 4 membres. I.A ne donne rien en recherche mise à part l'alliance B.I.A
Revenir en haut Aller en bas
bomos
Invité




candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:33

C'est L.I.A la nouvelle alliance....tu m'étonne que je trouvais pas I.A comme vous me l'aviez indiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
bomos
Invité




candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:50

Voila j'ai postulé sur le nouveau forum et au passage vous serez gentil de dire à Perceval de stopper ses attaques envers moi... candidature de bomos 106725 à quoi bon s'en prendre à de futur allié?
Revenir en haut Aller en bas
coyote70
Membre Important de l'alliance
Membre Important de l'alliance
coyote70


Messages : 508
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Vauvillers (Haute Saône 70 - Franche Comté)

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:00

arfff, désolé pour cette confusion dans le nom de la fusion.
D'ailleurs, on est encore en train de se tater pour trouver le TAG à prendre: I.A ou L.I.A ???

Je vais étudier ta candidature là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Invités d'honneur
Invités d'honneur
kaori


Messages : 821
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 27
Localisation : bah euh dans un coin paumé mais cool !

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:04

z'ai voté L-I-A! Razz
Revenir en haut Aller en bas
piscatella
Membre
Membre
piscatella


Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:46

moi aussi lol candidature de bomos 502158
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Invités d'honneur
Invités d'honneur
Arya


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Dans le 91

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:31

pour le moment ils ne savent pas encore si ils te prennent ou pas , donc en cas de doute ils ne te lachent pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolarebelle.labrute.fr
bomos
Invité




candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:52

Je vois mais le souci c'est que aujourd'hui l'alliance L.H m'a proposé de venir chez eux, donc si vous voulez pas de moi ben tant pis mais bon que je le sache quand même. Parce que la du coup je sais pas combien de temps j'ai à attendre pour avoir une réponse définitive en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Invités d'honneur
Invités d'honneur
kaori


Messages : 821
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 27
Localisation : bah euh dans un coin paumé mais cool !

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:04

dit leur d'attendre un peu et puis tu préfère quelle alliance la notre ou la leur?
Revenir en haut Aller en bas
bomos
Invité




candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:17

Ben la votre sinon j'aurais pas pris la peine de vous trouver et de venir postuler chez vous. Maintenant si c'est pour me faire attendre longtemps et au final ne pas me prendre que je le sache pour pas saboter mes chances dans l'autre alliance. Même si je ne suis qu'un simple candidat parmi tant autre au recrutement je pense qu'il est honnête de ma part de vous demandez de ne pas abusez de votre position de décideur.

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bomos
Invité




candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:43

Merci à tous de m'avoir accepter parmi vous candidature de bomos 502158
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Invités d'honneur
Invités d'honneur
kaori


Messages : 821
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 27
Localisation : bah euh dans un coin paumé mais cool !

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:37

bah sa valais le cout d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
lamouche
Habitué
Habitué
lamouche


Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 64

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:45

je pense que sa lui mets du bomos coe sunny ur
Revenir en haut Aller en bas
coyote70
Membre Important de l'alliance
Membre Important de l'alliance
coyote70


Messages : 508
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Vauvillers (Haute Saône 70 - Franche Comté)

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:33

Ahahahahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
bomos
Invité




candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:10

bravo ça c du jeux de mot

petite entracte culturelle Razz : bomos, qui signifie autel en grec, était l'épithète d'un Zeus vénéré dans le Massif Calcaire en Syrie du Nord au IIème siècle de notre ère.... laferme

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Invités d'honneur
Invités d'honneur
kaori


Messages : 821
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 27
Localisation : bah euh dans un coin paumé mais cool !

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:18

c'est quoi un éphithète? pour une fois que je comprends le jeu de mots de Lamouche !
Revenir en haut Aller en bas
bomos
Invité




candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:11

c'est en général un adjectif associé à un nom pour le qualifié.

Question plus sérieuse, l'un d'entre vous connait-il le joueur Patator de l'alliance L.A (Les Alliés)? Il en fait parti avec fabulous78 et dug59. Parce que ce connard 0170 m'attaque régulièrement chose que je comprend pas puisque l'on est censé être allié. Tôt ce matin il m'a bousillé toute mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
lamouche
Habitué
Habitué
lamouche


Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 64

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:56

et Zeus avait un équivalant féminin cher les amazones qui est devenu Athéna cher les grec suite a une guerre gagnée par eux
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Invités d'honneur
Invités d'honneur
kaori


Messages : 821
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 27
Localisation : bah euh dans un coin paumé mais cool !

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08

tu sais c'est pas très conseiller de traiter de "connard" un membre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
bomos
Invité




candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:41

kaori vu que c'est un membre de l'alliance qui n'a pas suive la fusion qui a donné l'alliance L.I.A, c'est chrisv de L.I.A qui m'en a informé donc je vois pas pourquoi je devrait me gêner, pour moi ce n'ai pas un alliée mais un traitre candidature de bomos 572331
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Invités d'honneur
Invités d'honneur
kaori


Messages : 821
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 27
Localisation : bah euh dans un coin paumé mais cool !

candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:24

regarde Fabulous78 c'est pas un traite, c'est qu'il en vacances et donc cogestionné et pis peut-être que Patator se fait cogestionner par un ami ou quelqu'un de sa famille et donc le cogestionneur sais peut-être pas qu'il y a une fusion donc il fait comme lui a dit Patator piller Bomos et pis se dévelloper je pense candidature de bomos 106725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bomos Empty
MessageSujet: Re: candidature de bomos   candidature de bomos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bomos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A :: Partie Public :: Postez vos candidatures ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser